MOI J´AI BESOIN D´AMOUUUUUUUUUUUUUUUR DES BISOUS DES CALINS J´EN VEU TOUT ELS JOUUUUUUUUUUUUUUR !!
sephiroph
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:21:20
Jette pseudodans une piece avec lorie *
Miss-emy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:21:44
explose la chaine Hi-Fi*
le pascifisme,? on s´en fou!
RouteNationale
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:22:07
pseudo: arreeeete ça
Bonjour Geoffrey (pardon d´pas avoir répondu tout de suite^^) Bonjour les autres
BIackBombA
Niveau 2
14 octobre 2006 à 16:22:20
offre amour, bisous et calins à pseudo**
Sort pseudo de la pièce avec Lorie**
Gargoulo
Niveau 3
14 octobre 2006 à 16:22:26
Reuhhhhh Attention a vous...
BIackBombA
Niveau 2
14 octobre 2006 à 16:22:54
Salut Clark
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:23:02
RN aha, je tien ton point faible
MOI J´AI BESOIN D´AMOUUUURRRRR
INAHaahaheeheouaahaaaaa
Gargoulo
Niveau 3
14 octobre 2006 à 16:23:10
T´en a mi du temps Alex
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:23:53
merci DS
donne des bisou et des calins et de l´amour aussi a DS *
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:23:54
j´etait tromper dans le comas a cause de cette lorie attendez je re ...
Bendmipro rentre avec sa bagnol tunnée et lance le cd de 50 cent
RouteNationale
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:24:40
You´ve got to understand it’s a hard life, that I’m going through And when the night falls in around me I don’t think I’ll make it through
*brait comme un âne*
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:24:40
les bagnoles tunnée, ca fait plouc
BIackBombA
Niveau 2
14 octobre 2006 à 16:24:41
~~> pseudo
Mais de rien
BIackBombA
Niveau 2
14 octobre 2006 à 16:25:06
ne tunne pas de voiture**
Gargoulo
Niveau 3
14 octobre 2006 à 16:25:37
Alex Elle va bien ma SuperMoule
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:25:51
pk donc ?
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:26:09
DS mais siiii
offre un pot de nutella et des roses blanches a DS *
SuperForum
Niveau 3
14 octobre 2006 à 16:26:15
Gloire à pseudo et à la SuperFamily
Miss-emy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:27:25
a vidé sa batterie d´énergie. va donc se recoucher dans le canapé lit*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm