Nan j´ai involontairement appuyé sur la touche TAB.
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:06:26
Miss-emy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:06:29
moi quand j´appuie sur la touche TAB ya rien de ce genre qui se passe
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:06:32
c´est ce que l´on dit
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:07:01
na l´a fallu appuyer sur tab+entrée
Miss-emy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:10:08
merci pseudo j´en apprends tous les jours un peu +
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:10:09
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:11:03
pas moi
chef-ocelot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:11:20
Bolt: Tu devrais t´appeller ThunderBolt,
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:13:09
on a jamais de chance pr les pseudo quand on en veut un il ets prix
sephiroph
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:14:19
Mais il est tres bien ce pseudo.
Miss-emy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:14:27
je suis la première miss-emy du forum y´avait aucune emy avt moi
AntiNoel
Niveau 2
14 octobre 2006 à 15:14:28
crée un pseudo **
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:16:19
falai le faire avec des crochets ou des trucs comme ca
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:17:43
ué, mais on i pense jamasi su le faite
sephiroph
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:19:17
Les crochets sont d´une banalité affligeante.
Clark-Des-Sable
Niveau 5
14 octobre 2006 à 15:19:40
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm