* Posté le 14 octobre 2006 à 12:18:07 avertir modérateur * "salut , super vieux ton pseudo"
>> Ouais, je date un peu sur jeuxvideo.com moi ! ^^ Mais dans quelques jours, mon anniv´ de 3000 jours ! ^^
encore 108 jours
Sangokou4
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:28:15
AntiNoel ce pseudo est meme pas un fake
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:28:30
DS splendide
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:29:04
je trouve le mot kc depasser
chef-ocelot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:29:24
Ah que coucou.
Sangokou4
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:29:29
oui je suis crever
AntiNoel
Niveau 2
14 octobre 2006 à 14:29:40
~~> Dark
Bien sûr que non, pour qui me prends-tu?
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:31:23
le pape
Miss_Lou
Niveau 6
14 octobre 2006 à 14:31:47
Coucou Ocelot. :p
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:34:58
Topic posté
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:36:32
se sent également seul**
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:37:23
se sent seule et est seule aussi **
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:37:43
attend
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:38:18
?
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:39:01
Mwarf, on a dédié un topic à mon smiley
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:40:33
Miss-emy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:40:53
Salut la population forumale comment va ajd?
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:41:42
ca va bof
mister-pepito
Niveau 5
14 octobre 2006 à 14:42:29
Oh oui la voila.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm