Ce qu´il faudrait, c´est limiter l´emploi de l´utilisation de ce smiley, faire en sorte qu´on en fasse pas plus de 10 par jours, ou un truc comme ça...
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:07:43
Mais quel smiley ??
Aller ptet dire que je suis un boulet mais je vous suis plus du tout la à
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:08:13
Le smiley noël. >> ce smiley.
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:08:28
10 par jour... moi j´en utilise plein !!
yeroc54
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:08:56
Bah tous ceux qui disent "taggle " ou encore" k-ssay " ca devient lourd.
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:09:01
moi je préfère le
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:09:31
Bah, on peut faire ce sacrifice si c´est pour calmer ces idiots... Et puis, le :D peut le remplacer un peu.
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:09:31
ouai, ils sevent a rien, sur chaque topic créé toute la première page est a peu près a 80% de " taggle " et " k-ssay "
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:10:21
DS ouai, toutes les varantes du genre
o_- ^^ -_- ~_o ç_ç etc...
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:10:40
Il faudrait trouver une mesure, un truc pour qu´ils se calment, parce que c´est vraiment pénible là...
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:11:06
Ouais, étants moins voyants, ils gènent moins.
yeroc54
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:11:12
pseudo47 Posté le 14 octobre 2006 à 14:09:31 ouai, ils sevent a rien, sur chaque topic créé toute la première page est a peu près a 80% de " taggle " et " k-ssay "
Clair !
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:12:28
En fait, on devrait même devoir enlever les smileys ou uniquement celui-ci des stats, au moins un moment, parce qu´en plus ils le boostent...
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:12:31
quans j´y pense
les topics sont tous des topics inutiles juste bon pour proner un smylet a la con
ca craint ...
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:13:08
puis j´ai vu que sur le forum suggestion aussi ils foutent leur boost
yeroc54
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:13:08
Pseudo >> C´est la vie. ^^
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:15:30
ca craint la vie
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:15:51
aaarf, on a mi un noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm