DS, il a d´abord mangé son ptit déjeuner, puis le dernier...
~~> pseudo
Bof.
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:50:14
Comment on appelle le repas de midi déjà?
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:50:19
le petit dej´ il etait pas vers 11H ?
bref
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:50:49
moi je di le manger
ou le repas
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:51:51
bonne question en plus
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:52:36
~~> pseudo
Ouais.
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:53:37
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:53:55
Quoi?
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:54:54
PK les francias sont pas comme nous ? pitet dejeuner au matin, dejeuner a 12h et diner au soir
Et pk pas comme nous les belges, dejeuner,diner et souper ?
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:56:22
Je ne suis pas français. Ah voilà, c´est le déjeuner.
~~> ben
On peut très bien dire le contraire:
Pourquoi les belges ne font pas comme les français?
Et pourquoi pas comme les belges? C´est tout.
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:57:01
jveu retourner en australie jveu etre en vacances, jveu plus avoir cours, jveu perdre 10 kilos, jveu voir ma tante, jveu conduire, jveu une batterie et un snow, jveu avoir un copain, jveu plus voir mon père...
j´en ai marre
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:57:16
Les lurons commencent à être vraiment pénibles avec leur noël, vraiment...
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:57:41
Moi aussi, j´en ai marre.
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:58:01
vivement qu´ils nous supprime ce smylet
il est sympa mais bon fopa abuser
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:58:58
Tsss, il est bien, ok, il est pas mal à utiliser. Mais ces fichus boulets en ont fait un usage commercial, à force de les utiliser comme des idiots, ils deviennent vraiment lourd.
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:59:53
j´ose meme pas imaginer ce que ca va etre a noel
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:00:41
Ouhla, bonne question.
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:00:57
Vous parlez de quoi la au faite ? :d
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:01:35
Du smiley noël et des boulets qui en font un usage excessif.
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:01:44
on parle de l´invasion des boulets de noel qui commence a faire lourd la, au début bon, c´etai marrant etc... mais a force la ca perd son sens ( si tant est qu´il y en ai jamais eu un )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm