Ummite ~~> Comment tu fais le pingouin que t´as en avatar?
J´avais trouvé le site un jour mais j´me souviens plus
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:37:07
giga ?
ummite
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:39:00
Babyshambles >> Je ne l´ai pas fait ! xD Je l´ai tout simplement, "volé" ! ^^
Bref, j´ai un chouette site qui va sûrement te plaire...
http://www.crystalxp.net/
Et hop ! ^^
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:39:25
re tout le monde
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:40:42
Ha Ok de l´info
Babyshambles
Niveau 6
14 octobre 2006 à 13:40:47
Marinou ~~> Je t´ai dit que j´te dirai pas
Ummite ~~> Ah ouaip c´est celui là que j´avais. Faut les faire avec Photoshop
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:42:10
alééééé
meme pas si je trouve ?
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:43:12
Pseudo est plus la et DS non plus ?? ?
Sinon comment allez vous ?
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:43:39
DS est allé anger je croi
mais maintenan que tu ledi, ca fait 2 fois qu´il va manger je croi
Babyshambles
Niveau 6
14 octobre 2006 à 13:44:12
Bon ok, mon pseudo principal...
C´est *Bruit d´un train qui passe*.
Héhé, ça te la coupe hein?
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:45:25
raaah
en plus jt´ai deja vu ya longtemps j´ai du savoir ya un moment
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:47:03
pseudo47
ok, ca va ?
C´est toi que je faisais cheir avec les fautes d´orthographe ?
Deprime
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:47:23
Re.
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:48:11
Re Deprime
ET je pense a sa DS a ptet faim, sait tet pas faire sans manger
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:48:18
re DS bien mangé ?
t´a aps d´autres pseudos ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:48:58
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:49:04
bendmipro Posté le 14 octobre 2006 à 13:48:11 Re Deprime
ET je pense a sa DS a ptet faim, sait tet pas faire sans manger
hein ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm