bye a tout le monde alors sauf yeroc qui est toujours la...
drosgo1er
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:02:19
DS, BOlt
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:02:38
bon app DS
re la compagnie
drosgo1er
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:02:46
SanGoku Et moi je pue
snif* ah oui
drosgo1er
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:03:16
Re pseudo-qui-a-encore-tout-englouti-sans-prendre-le- temps-de-respirer
Sayraphin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:03:17
Bonjour tout le monde ^^
Comment allez vous en ce samedi 14??
Lyssipey
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:03:24
reeuh^^
drosgo1er
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:04:13
REuh ceux qui re-arrivent
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:04:58
Renard
drosgo1er
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:05:20
Requin
Apple--man
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:05:40
j´ai bientot un an
Sangokou4
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:06:19
drosgo1er >> je t´avias meme pas vue
drosgo1er
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:06:24
Apple Mardi ça va toi ?
drosgo1er
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:06:48
Goku vu suffira lol
Sangokou4
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:06:50
salut aux arrivants
Lyssipey
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:07:58
Merci^^
Comment va depuis tout à l´heure?
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:08:23
bien, bien
Apple--Boy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:08:35
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:09:12
la pomme
Sangokou4
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:09:20
mode
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm