DS-Zerow Posté le 14 octobre 2006 à 12:56:04 Oui, je comprends. Ou pas. C´est dans deux sens. Hihi. Enfin, bref. Ahem.
Gné ?
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:57:11
~~> Bolt
C´est là la beauté de l´acte et la pauvre signification de mon humour. Et oui, j´ai trouvé ça drôle. Presque.
~~> Drosgo
J´avais déjà entendu, mais moi, je ne crois que ce que je vois.
yeroc54
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:57:41
DS >> Comme St Thomas.
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:58:03
~~> Yeroc
Limite-toi à la première phrase. Le reste n´est que le résultat de mes pensées qui s´axent tous dans la même direction.
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:58:06
T´es un marrant Drosgo
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:58:31
J´ignore fichtre qui est ce St Thomas.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:58:38
LawL.
drosgo1er
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:58:59
Shinr
Sangokou4
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:59:07
c´est qui le flo
yeroc54
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:59:12
DS-Zerow Posté le 14 octobre 2006 à 12:58:03 ~~> Yeroc
Limite-toi à la première phrase. Le reste n´est que le résultat de mes pensées qui s´axent tous dans la même direction.
Ok.
Sangokou4
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:59:41
c´est qui le flo
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:59:46
~~> Drosgo
J´ai compris.
drosgo1er
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:59:50
Grunt...TAB powa
Shinra Ah ? content de le savoir
DS Le saint patron des architectes
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:59:56
SanGoKu ~> C´est Moi Le Flo.
Je File.:++ Les Gens.
yeroc54
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:00:26
SanGokou4 Posté le 14 octobre 2006 à 12:59:41 c´est qui le flo
Re_bull...
drosgo1er
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:00:33
RBS disait la porte
parti manger la porte en question*
Sangokou4
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:00:37
put1 desolé pour le double post quand j´ai poster un fois , je pensais que c´etais pas partie parce que j´avais rater le code donc j´ai re-entrer a ça a reposter
yeroc54
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:00:41
Red*
Bye Flo.
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:00:46
En fait, Drosgo ne fait aps confiance à Shinra.
~~> Drosgo
Ca ne m´aide pas plus.
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:01:34
~~> Dark
Oui oui, on avait compris...
Bye aux partants. Ainsi qu´à moi, je vais aller me nourrir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm