"Tu te crois seul au monde, alors que tu ne l´es pas..
"
Pas du tout, je pense aux autres moi, d´ailleurs, rien ne fait penser que je me crois seul au monde.
Seulement, si on parle de la situation de moins chanceux, ça ne changera pas ma vie, parce que je ne peux pas dire que j´ai de la chance non plus, d´autant plus que mon corps me réclame plus que ce que je peux faire.
NON, je ne me crois pas seul au monde, et franchement, le reste du monde ne m´aidera pas, ce que je vis, je suis le seul à le vivre, et que d´autres aient vécu un truc comme ça ou non, ça ne sera jamais pareil.
Bien sûr, le monde est égoïste.
En fait, tout cela se résume à la différence.
Personne n´est fait au modèle des autres, ne penses pas que tes sentiments soient de la même ampleur que ceux des autres, ce n´est parce que tu vis ceux-ci et que tu t´en es sorti que d´autres aient la même chance, impossible pour toi d´imaginer ce que moi je vis, parce que toi, tu es dans ton monde, ta vision n´est pas la même, ton éducation n´est pas la même, la "trempe de ton âme" n´est pas la même.
Alors dire que tu puisses imaginer ce que MOI je vis, c´est dire une ânerie, ton caractère, ta personnalité, tes talents, ton milieu, ta situation, tes sentiments, rien de tout cela ne peut me correspondre, alors ne pense pas savoir ce que moi je vis, tu regardes avec tes yeux, pas les miens.