Ca ne peut être compris que si l´on le vit, je comprends parfaitement certains maintenant, je comprend tout à fait la situation, et tout ce qu´il y a autour.
Et il n´y a aucun remède à cela, ahah.
Un être sans valeur n´a pas la valeur de pouvoir s´en donner une.
PS: Houhou, le nombre de fautes.