Mo´ oulà... je viens de me déchirer la jambe droite a la danse je pense d´ailleurs a en racheter une nouvelle mais ma journée ne s´est pas trop mal passée merci et ta cote de moral ajd?
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:30:15
Bonsoir !
Miss-emy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:31:27
Oooh *dévexe bolt en lui faisant un bisou*
hello puce
Mo´ merci pr tes com´z au fait
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:34:54
Vous allez bien ?
Miss-emy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:35:31
ava et toi?
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:36:26
Oui ça va !
Miss-emy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:37:41
pas bcp de monde ce soir
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:39:34
Bolt a raison.
Miss-emy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:41:05
Mo´ tu es pardonné
uniques, eeuh ouais
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:41:32
Nous sommes uniques.
Luigi_Carbonara
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:41:55
Bonjour...
Pour les (très) éventuelles personnes qui sont pas aux courant, chuis le 792ème pseudo
Miss-emy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:43:14
Luigi ça va changer ma vie
Miss-emy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:45:12
vous savez quoi? j´ai faim
le cours de votre vie vient de basculer je sais
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:45:53
Bah va manger !
Jumpstyle
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:47:25
D´ailleurs, ce pseudo s´impose en ce moment d´écouté infernal de techno !
Yukutsu
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:47:56
Plutôt bof, ce France-Iles Féroé...
Miss-emy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:48:26
Bolt bah quoi?
Mo´ faim en général
Jumpstyle
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:48:34
C´est un Derby, non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm