moi je les lèche
j´ai les dents sensible ( yen a meme une qui a pas d´email donc voila... )
sinon si c´est en pot je les fait fondre comme zac
on me prend pour une cinglée
" tu fout quoi !! ta glace va fondre !!
- ben c´est fait exprès ...
- mais ca va pas !! pkoi tu fait ca !
- pasqueuuuu >.< "
