D´ailleurs, le jour où s´est arrivé, c´était la fois où j´ai le plus pleuré, avant même l´arrivée du euh médecin( appeller l´hôpital fut le premier reflexe que j´ai eu ).
Ahah, je me souviens encore du coup de téléphone à l´hôpital:
Moi, sanglotant: "venez vite( etc... )"
là j´aime trop sa réponse: "ok petite fille"( c´est pas exactement ça qu´elle a dit mais elle m´a prit pour une fille )
Si on était dans un film, on aurait entendu la musique s´arrêter brusquement.
Comme quoi, y a quand même un côté comique...