Heterosexuel Posté le 10 octobre 2006 à 19:00:09 * Chocobodor profil
Posté le 10 octobre 2006 à 18:59:19 avertir modérateur
DS-Zerow Posté le 10 octobre 2006 à 18:57:49 Choco beau d´or
~> Oui ?
~~> C´était juste pour sortir le jeu de mot
Ah d´accord.
pseudo47
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:04:03
DS quoi, t´allai prendre l´avion ?
Unearth
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:04:53
pseudo47 profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 19:04:03 avertir modérateur * DS quoi, t´allai prendre l´avion ?
~~> Non, j´étais sur les nuages...
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 19:07:02
Tu as combien de pseudo DS ?
pseudo47
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:07:34
atta
125 environ
woa, j´en ai decouvert 2 en un jour quelle journée intéressante
Unearth
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:08:11
Bolt profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 19:04:56 avertir modérateur * pseudo
~~> Quoi, qu´est-ce qu´elle a fait?
Puce, 127.
pseudo47
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:08:49
j´y était presque
Unearth
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:08:55
"125 environ "
Pas loin ma pseudo! :coeu:
Unearth
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:09:25
l´émotion, l´émotion
pseudo47
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:09:38
héhé
un jour jte reconnaitrai sans que t´ai besoin de mle dire
c´est le but ultime de ma vie
pseudo47
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:10:26
je sais, c´etai nul... mais falai que je relativise le " redescent sur terre " de DS
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 19:10:53
Unearth Posté le 10 octobre 2006 à 19:08:11 * Bolt profil
Posté le 10 octobre 2006 à 19:04:56 avertir modérateur
pseudo
~~> Quoi, qu´est-ce qu´elle a fait?
Puce, 127.
Ok !
Battlefield2142
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:13:18
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 19:14:22
Bolt Posté le 10 octobre 2006 à 19:13:38 Moi j´en ai 4 des pseudos
~> Ok.
pseudo47
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:14:33
moi j´an ai plus
battlefield hey ! p la forme ?
sauvegarder
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:14:35
Lut pgx
~~> Bolt
Lesquels?
sauvegarder
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:15:07
"un jour jte reconnaitrai sans que t´ai besoin de mle dire "
Si ça se trouve c´est déjà le cas
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 19:15:54
Bonsoir aux arrivants !
sauvegarder
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:16:02
http://www.club-internet.fr/emailpersonnalise/
Hihihi
Puis?
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 19:16:18
Sauvegarder Posté le 10 octobre 2006 à 19:15:07 "un jour jte reconnaitrai sans que t´ai besoin de mle dire "
Si ça se trouve c´est déjà le cas
~> Y´a quels forumeurs qui te reconnaissent tout de suite et qui te connaissent bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm