DS et alors? ya des coeurs partt les flèches! tu remplaces tous les smileys
sweet02
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:36:33
Ca va Silver ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:39:31
ManoN ~> Ouais €t Toi ?
Emy дaMour ~> Tu Rigoles Là ? J´Te Garde Tjrs A Mes Côtés.
Miss-emy
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:43:04
Red_Bull-Silver profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 17:33:33 avertir modérateur * Trop Tard.
MaNoN.
j´pensais que tu me laissais tomber pcq Manon arrivait
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:45:08
Emy ~> Nan LawL. J´Ai Laissé Tombé Pcq Tu Ðansais Avec DS.
Miss-emy
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:46:51
Bah non je danse pas ac Ds a moins que je ne m´en sois aps rendu compte
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:48:34
Ouais. ! Sale Môme.
DS-Zerow
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:48:35
"les flèches! tu remplaces tous les smileys "
J´ai dit "surtout" les flèches.
Miss-emy profil
Posté le 10 octobre 2006 à 17:46:51 avertir modérateur
Bah non je danse pas avec DS
~~> Je confirme.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:53:31
Je Suis Scandalisé Là.
Miss-emy
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:55:04
sale môme et fière de l´être
pk scandalisé mon vieux?
DS-Zerow
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:55:06
Vous aimez les slows? Débat!
DS-Zerow
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:55:32
"pk scandalisé mon vieux? "
Sûrement de la mortalité du topic.
pseudo47
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:58:56
je sais pas, j´ai jamais dansé de slow
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:00:27
Miss-emy Posté le 10 octobre 2006 à 17:55:04 sale môme et fière de l´être
pk scandalisé mon vieux?
~> Tu T´es Vue Vieille ßarrique ?
DS-Zerow
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:01:06
Pseudooo!
DS-Zerow
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:01:35
pseudo47 profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 17:58:56 avertir modérateur * je sais pas, j´ai jamais dansé de slow
~~> On a qu´à essayer ensemble!
pseudo47
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:02:11
heeeey mais c´est DS ca va ??
moi ca va
ma mère me manque...
... pas du tout
Miss-emy
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:02:43
Flo d´amour t´es vachement plus vieux que moi
pseudo47
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:03:10
DS hé ben pourquoi pas
mais fait gaffe a tes pieds
when i see you cryy, it makes me smile
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:03:13
Je ƒile Ðormir A Ce Soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm