Spehi Tu manges pas Emy, après j´embête qui moi? :o)
Deprime
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:08:27
Miss-emy ~~> Fouette-le
Deprime
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:09:00
"Spehi >> Tu manges pas Emy, après j´embête qui moi? "
Ben Sephi.
_Lobo_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:09:30
ou alors dansez le camembert dans un evier, chais pas , moi, inventez !
Miss-emy
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:09:47
DS je ne frappe que Zax
Zax mais je veux bien moi! mais tu es devenu trop gentil
_Lobo_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:10:17
oulaaa, ca s´arrrange pas pour moi bon, je vais lire une orange par la fenetre a toute !
zac7
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:10:21
DS Nan, spehi après il me tape.
Lobo Tu danses comment le camembert toi, Vas y montre.
Deprime
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:10:22
Un vent T?
Miss-emy profil
Posté le 08 octobre 2006 à 11:09:47 avertir modérateur
DS >> je ne frappe que Zax
~~>Ben t´as qu´à déguiser Sephi en ZacLeMechant.
Deprime
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:10:55
zac7 profil
Posté le 08 octobre 2006 à 11:10:21 avertir modérateur
DS >> Nan, spehi après il me tape.
~~> Tu es grand et résistant, ça ira.
zac7
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:11:09
Madame Emy hé hé..
C´est ma méthode de défense.
Miss-emy
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:11:26
Ds parce que ZacLeGentil existe??
lobo
zac7
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:11:51
DS Résistant, oui, mais pas maso. (Enfin pas comme ça. )
sephiroph
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:12:37
Il est hors de question que je mange emy.
Deprime
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:12:45
Miss-emy profil
Posté le 08 octobre 2006 à 11:11:26 avertir modérateur
Ds >> parce que ZacLeGentil existe??
~~> Non, mais le normal, non plus.
zac7 profil
Posté le 08 octobre 2006 à 11:11:51 avertir modérateur
DS >> Résistant, oui, mais pas maso.
~~> Rien ne t´empêche de te défendre.
Miss-emy
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:13:02
Zax je te détrône du titre de Bourreau-en-chef de moi mêmee
Deprime
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:13:21
Sephiroph profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 11:12:37 avertir modérateur * Il est hors de question que je mange emy.
~~> Tu ne l´aimes même pas. Manger son prochain est une preuve d´appréciation.
Miss-emy
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:14:14
Sephi oui, ton estomac n´y survivrai pas excellente décision
zac7
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:14:24
Madame Emy C´est pas à toi de décider.
sephiroph
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:15:45
Deprime Posté le 08 octobre 2006 à 11:13:21 * Sephiroph profil
Posté le 08 octobre 2006 à 11:12:37 avertir modérateur
Il est hors de question que je mange emy.
~~> Tu ne l´aimes même pas. Manger son prochain est une preuve d´appréciation.
Tu as epargné pseudo.
Miss-emy
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:16:04
Zax bien sûr que si. si je ne te juge plus apte à faire ton travail, je te vire t´as qu´à etre plus méchant. je veux tjs tes 20% de méchanceté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm