Fanta Moi? yep, je suis dans une bonne période, maintenant dis moi qui tu es.
]FanTattitude]
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:56:53
ah tan mieu
nan, j´ai parié un " tout ce que tu veu " avec toi que je lacherai pas mon pseudo principal
" tout ce que tu veu " ca fait vaste
toute facon, je veu pas sinon c´est pas drole
zac7
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:57:47
Je dirai rien pour le pari.
C´est encore plus drôle si tu me dis.
]FanTattitude]
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:58:44
t´a rien di... mouai
peut etre
mais c´est encore plus drole si, un jour, tu devines
pseudo47
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:59:27
zac, mon massage
bah
va s´automasser *
zac7
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:59:40
Même si je devinais, tu dirais pas.
(Sont morts les autres? )
zac7
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:00:41
pseudo
Nanananana, je parlais avec un méprisable individu qui veut même pas se présenter!
Saute sur pseudo et la plaque sur la moquette *
]FanTattitude]
Niveau 5
06 octobre 2006 à 22:01:06
bah oué, si tu le di au pifomètre...
mais si tu devines et que t´es sur de ton coup, que tu me prouve que tu le di pas au pif
peut etre...
j´avouerai
pseudo47
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:01:56
woow zaaac
pas la plume
zac7
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:01:57
Es tu une fille, déjà?
Miss-emy
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:02:12
Mo´ on avait fait ça aussi! sauf que c´était des mains en plastique phosporescentes c´est clair que ça fait raler bah ça lui passera
zac7
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:02:53
Pseudo Ah maiiiiiis...
T´as voulu partir alors...
Va chercher la plume dans le tiroir *
]FanTattitude]
Niveau 5
06 octobre 2006 à 22:03:23
Es tu une fille, déjà?
~~> t´es daltonien ?
remarque, je peu avoir changé la couleur de mon pseudo
ou pa
Pink-Kiss
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:04:19
yep
pseudo47
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:04:24
se cache sous le lit *
zac7
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:04:26
Fanta Comme tu dis, c´est pas sûr.
Alors?
zac7
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:05:16
Hey pink!
--
Ayé, ai trouvé la plume.
...
psudoooOoooOooooOOooo...
]FanTattitude]
Niveau 5
06 octobre 2006 à 22:05:17
alors... je te laisse mariner dans ton jus
pseudo47
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:05:53
je suis pas sour la lit !!
nannannan je suis.. pas.... sous le... lit
c´est vrai ...
zac7
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:07:08
Fanta Ordure.
Se jette sous le lit *
Aha, tu pensais m´échapper!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm