Xx-blind Posté le 05 octobre 2006 à 21:19:59 Mais si mon ptit Choco Viens voir Tonton Clark! Il va te faire un gros calin
==>
XX-blind
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:21:12
Bolt: Ouep je t´ai eu le jour là
pseudo47
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:21:24
bolt c´est lui qui t´a fait ce coup de salaud
l´enflure
Deprime
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:21:40
pseudo47 profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 21:18:05 avertir modérateur * re bolt
DS t´a enfon changé de pseudo
~~> Ben non...
XX-blind
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:22:02
Il fallait pas dire sa
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:22:18
pseudo47 Posté le 05 octobre 2006 à 21:19:52 euuuuh
je sais pas
1-2 fois par semaine des fois
~> Donc c´est pas beaucoup ^_^ pour quelqu´un comme Yeroc.
_Lobo_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:22:20
tonton clark > ca fait pedophile
meuuuh non je plaisante, c´est juste la maniere dont tu tournes la phrase
pseudo47
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:22:57
merde
c´est pas toi encore ?
se gratte la tete en regardant en l´air *
il me semblai pourtant
alala aujourd´hui je di que des conneries
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:23:03
Encore Posté le 05 octobre 2006 à 21:20:11 Choco >> bah bien. Quoi qu´un peu fatigué :s
~> Va dormir alors !
XX-blind
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:23:18
Lobo: Je suis pedophile
Bolt: Promi
Deprime
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:24:16
~~> pseudo
Pas grave, l´erreur est humaine!
pseudo47
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:24:18
blind t´es vraiment une raclure d´avoir fait ca, ca se fait pas c´est ... petit, minable
hereusement c´etai temporaire
Encore
Niveau 27
05 octobre 2006 à 21:24:21
Choco >> j´y penserai
pseudo >> Encore = pgx.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:25:16
Encore Posté le 05 octobre 2006 à 21:24:21 Choco >> j´y penserai
~> On dit merci qui ?
XX-blind
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:25:26
P47: C´est de bonne guerre
pseudo47
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:25:53
AAAAAAAAAAH voila
!!
jme disai cue c´etai un autr que je conaissait
bah, on peu pas gagner a tout les coups
encore désolée, j´ai un mauvais karma aujourd´hui moi
XX-blind
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:27:30
Jsuis Désolé Bolt Mais bon desormais fait gaffe a ce que tu dit quoi...
Encore
Niveau 27
05 octobre 2006 à 21:27:46
Choco >> merci... euh... ah oui, choco bien sur.
pseudo >> t´as pas honte de me confondre avec DS ?
Je dec´
Deprime
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:27:53
~~~> pseudo
Pas grave!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm