Emy euh j´e veux pas me marier et je ne veux pas d´enfants.
_Lobo_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:45:50
ca va vous tous ?
Miss-emy
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:46:11
même avec moi?
Flooo d´amoouur ça va?
sephiroph
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:48:14
Emy Mais tu as jonathan toi.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 17:49:36
Bonjour ici. ^_^
_Lobo_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:50:22
lu choco´ ! ^^
Miss-emy
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:50:35
c´est pas Flo? bah tant pis alors
Sephi 1 pt pr Sephi mais le mariage c´est loooiin je serai p-e plus avec...
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 17:51:13
Vous allez bien ?
_Lobo_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:52:05
oui et toi
tifafanalex
Niveau 6
05 octobre 2006 à 17:52:26
Sephiroph Posté le 05 octobre 2006 à 17:32:47 J´ai l´air d´un homme d´affaire avec ma majuscule.
je sais pas pourquoi ça m´a fait rire
Bonjour Sephinounet et Emy... et tout les gens en fait (c´est RN)
_Lobo_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:52:51
choco
jte dis salut alors que t´es la dpuis 20 min !
Miss-emy
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:53:01
Flo aaaah j´me disais ochi
Chocobodor ça va et toi?
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 17:53:16
Rien-A-Cirer Posté le 05 octobre 2006 à 17:52:04 €my дamour ~> Mais Si C´est Moi.
Choco ~> Rien A Cirer.
~> DS !
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 17:53:37
Miss-emy Posté le 05 octobre 2006 à 17:53:01 Flo aaaah j´me disais ochi
Chocobodor ça va et toi?
~> Oui, oui ça va bien !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:54:10
NaMéWoW. ^^
sephiroph
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:54:58
Alex Ravi que ça te fasse rire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm