Hey yunaaaaaaaaaa! Toi aussi ça a l´air de péter la forme.
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:30:47
Coca.
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:32:03
Il faut peter la forme ! Le rire c´est la santé ! J´ai pas besoin d´excitant moi, c´es naturel.
Fait que lolo passe pas maintenant, j´suis dans la merde sinon ! >_<*
_Lobo_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:33:17
tagazok !
saute sur zac*
là encore, ca fait plus de 24 h !
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:34:32
Yuna Le coca c´est bon. Aha, le rire c´est bon, c´est même le meilleur truc sur terre après les filles!
lobo Tagazok à toi, as tu trouvé le paradis des nains?
Arrête de me sauter dessus.
_Lobo_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:34:43
bon, je re ds 10 min , jeuh vais prendre une shower ! (me d´mande si ca s´dit, ca ! )
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:35:28
re
bonne douche lobo
se prépare a couper l´eau chaude *
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:35:48
Da svitania Lobo ! ^_^
D´ailleurs ça me fait penser à uen phrase que m´a sorti un copain : "ça te fait rire ? beh tant j´veux te faire rire justement "
:p
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:36:24
pseudo, touche pas à l´eau.
Va rejoindre bolt dans sa douche avec son savon TRES glissant qui fait rien que tomber par terre et qu´après faut le ramasser d´abord. *
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:37:40
coupe l´eau froide au lieu de couper l´eau chaude *
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:38:25
Merde, c´est pas bolt, c´est lobo.
pseudo, arrête de trafiquer tout et viens plutôt dans la douche.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:39:32
jvai expérimenter la douche habillée alors
se jette dans la douche toute habillée *
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:39:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm