ben chais pas, j´croyais que tu disais ca pour plaisanter ...
t´es fais depuis combien de temps ?
moi fait du synthé (6ans) et dla guitare (1 mois et demi )
_Lobo_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:07:53
je voulais dire t´en fais*
ca a plus beaucoup de sens après ...
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:08:09
depuis le debut de l´année scolaire
j´ai fait du piano avant ( ya longtemps ) et mon frère joue de la guitare
longtemps j´ai plaisanté en disant que je voulai en faire, puis finalement jme suis lancée
_Lobo_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:09:38
et t´aimes bien ? moi je trouve que c´est hyper dur, parce que t´as 4 indépendances (2 mains deux pieds). le piano, il y en a trois et c´est bien assez
SuperFrite
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:10:38
Bonjour et bienvenue Au revoir et a bientot
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:10:47
Salut les jeunes.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:11:27
ben je debute alors je fait pas de truc trop compliquée, mais pour l´instant ca va
on s´y fait vite
moi je trouve ca facile
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:11:51
saluuuut sephi
_Lobo_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:12:58
salut sephi !
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:15:00
Pseudo.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:15:25
ca roule ma poule ?? ?
_Lobo_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:16:51
eyh, marrant ce ptit lego star wars 2 ! j´ai une ptite demo, c´est rigolooo ! ^^
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:18:39
Tres bien et toi ma chatte ?
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:19:28
bien, bien un peu HS mais bon
j´ai eu une bonn enote en math
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:21:15
Yahou!
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:22:15
Zacounet.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:22:50
zaac
comment tu va ?
NeoFlash
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:23:01
Ce bon vieux Zac
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:25:29
Spehi :f) Toi je t´aime.
Pseudo Toi aussi. J´vais toujours bien.
Bolt Toi moins. Je suis pas vieux. T´as pas encore récupéré bolt?
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:26:39
Zac Que me vaut cette grande sympathie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm