cyrille (comme moi) c´est l´original apparu en 800 et quelques
prenez un calendrier et regardez le 18 mars, c´est écrit cyrille
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:38:22
On voit que tu t´es renseigné
xxxblind
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:38:29
PinK-kiSs profil
Posté le 04 octobre 2006 à 13:36:47 avertir modérateur
Moi j´aime les X
Ah oué
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:39:03
cyril c´est bOOO
Pink-Kiss
Niveau 9
04 octobre 2006 à 13:39:07
Bonjour en passant
NeoFlash
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:39:34
pseudo47 profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 13:39:03 avertir modérateur * cyril c´est bOOO
xxxblind
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:40:01
Mon second prenom c´est Cyril
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:41:06
neo cyrille aussi, c´ets pareil
Pseudo47JTM
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:41:13
Bjour
Pseudo47JTM
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:42:14
"Kuroi Neko dit (13:40) : tu veu venir avec moi a Mpark? Dolia Solia Zoria Eoria Roria Ooria Woria! dit (13:40) : oui oui mais bon, ce sera juste pr voir au cas où j´en acheterais Dolia Solia Zoria Eoria Roria Ooria Woria! dit (13:40) : on y vas à pied ou en bus? Kuroi Neko dit (13:41) : moi j y vé a pied Dolia Solia Zoria Eoria Roria Ooria Woria! dit (13:41) : ok c bon alors Dolia Solia Zoria Eoria Roria Ooria Woria! dit (13:41) : parce que j´ai pas de monnaie pr le bus Kuroi Neko dit (13:41) : oué"
"elle" = Kuroi Moi = Doria...
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:43:28
pseudo47JTM >> Fallait pas dire que t´a pas de monnaie... Ca le fait pas si tuveux accroche^^
Pseudo47JTM
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:44:16
Hey, c´est qu´une amie Et puis j´ai réellement pas de monnaie pour le bus...
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:44:27
DS
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:44:50
pseudo47JTM >> Ah ok j´ai cru autre chose^^
Pseudo47JTM
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:45:51
pseudo47 profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 13:44:27 avertir modérateur * DS
~~> Arf t´es contente parce que comme ça t´auras pas à me supporter pendant un moment de l´aprèm...
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:47:01
nan c´est pas vrai, chui contente pour toi
toute facon cette aprèm je sors moi aussi
sinon la forme ??
Pseudo47JTM
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:48:44
pseudo47 profil
Posté le 04 octobre 2006 à 13:47:01 avertir modérateur
nan c´est pas vrai, chui contente pour toi
~~> Ben c´est qu´une simple sortie entre amis...
"toute facon cette aprèm je sors moi aussi " Ah bon faire quoi?
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:49:43
et alors, c´est tout de meme un bon moment a passer
moi jvai aller a mon cours de batterie
Pseudo47JTM
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:51:00
Ah tu fais de la batterie? J´aimerais bien en faire!
"c´est tout de meme un bon moment a passer "
Ouais, c´est mieux que de rester chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm