Pas pleurer! une fille qui pleure c´est intenable.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:20:40
J´aime Pas Voir Les Filles Pleurer.
BeNdMiPrO
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:20:44
Si tu crois que c´est un bete membre comme nous qui allons faire peur a un modo ? qui peut te bannir en 1 claquement de doigts alors je crois que tu reves un peu nn ?
UnKuT_94
Niveau 5
03 octobre 2006 à 22:20:54
Galère toujours comme sa pasque ya quelkque moi se topic il était bien yavé des gars sympas et tout et la c´est la misère
BeNdMiPrO
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:21:32
moi nn plus mm si je les connais pas je vais les consuler et sans rire en +
BeNdMiPrO
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:22:24
Je voulais dire consoler mais pk ils bannissent ? pr les insultes ?
BeNdMiPrO
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:23:16
Parce que le compte date ? Trop de message postés ?
BeNdMiPrO
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:24:01
Y a cor quelqu´un ici ?? ? oui nn ?
UnKuT_94
Niveau 5
03 octobre 2006 à 22:25:26
ya moi luke sa t´interesse un clash ?
love-me_love-me
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:25:45
c´est a cause de toi zac
pleure et se noie dans ses larmes*
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:27:16
Ecope l´eau de love-me *
Fini maintenant.
Bisou.
UnKuT_94
Niveau 5
03 octobre 2006 à 22:27:23
ba créve dans tes larmes
BeNdMiPrO
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:28:15
Ptite statistique
UnKuT_94 63 message postés 3 jours Bendmipro 295 messages postés 29 jours Red_Bull-Silver 2.471 messages postés 175 jours zac7 20.487 messages postés 513 jours
pas mal quand mm nn ??
BeNdMiPrO
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:29:38
Vous etes pas gentil avec love-me
Bon moi cette fois si je me casse @+
Bonne nuit a tous
love-me_love-me
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:30:24
bendmitro et moi je compte pas dans tes statistiques vive l´egalité
NeoFlash
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:30:46
regarde zac écoper les larmes de love
souffle à zac : prends la dans tes bras
UnKuT_94
Niveau 5
03 octobre 2006 à 22:31:20
bendmipro bonne nuit
Nan je rigole j´insulte pas une fille qui est assez sympas en plus mais je m´ennui j´ai envie de dire de la merde
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:32:18
Bolt Je fais ce que je veux;
Mo´ podium? t´es un peu en retard...
zac7
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:33:26
Ca fait quelques temps qu´il est sorti, non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm