CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:26:38

DS :d) sa charmante personnalité :hap:

:rire:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:26:46
  • manquer :hum:

* pseudo47 profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 20:25:27 avertir modérateur
* DS :d) si forcément, un jour :fou:

~~> Je pense pas :rire:
Même un de mes amis me l´a dit alors qu´au départ il me disait le contraire! :oui:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:27:32
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 02 octobre 2006 à 20:26:38 avertir modérateur
  3. DS :d) sa charmante personnalité :hap:

~~> Charmante, mouais! :nah:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:27:59

elo :d) :non: je pense pas :noel: normalement la nature fit bien les choses...

DS :d) boarf, on passe tous par la un jour :(

Pink-Kiss
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:28:04

De quoi tu parles elo? j´ai pas suivi :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:28:43

mais si, il est sympa :rire:

enfin bref

fait pas ton faux jaloux DS :fou:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:28:51

elo, sois détendue, il faut que tu sois à 100 % prête pour ça etcetera, et normalement ça devrait y aller :oui:

M´enfin je dis ça, mais c´est une chose que je n´ai jamais expérimenté :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:29:43

clair, on di ca mais on peu pas vraiment savoir

arf

un grand jour, j´ai di " taggle :noel: " sur MSN :peur:

:fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:30:13

on faite, on peu que te répéter ce qu´on a entendu dire :fou:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:30:39

"DS :d) boarf, on passe tous par la un jour :( "

Mouais, pas forcément :-p

( le pape ça lui est arrivé? :fou: )

"fait pas ton faux jaloux DS :fou: "

Je fais pas mon faux jaloux! :nah:
Mais tu m´as jamais dit ça à moi... :snif:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:31:29

tu sais pas ce que je di de toi quand t´es parti

( rien... )

DS t´a une charmante personnalité :oui:

:peur:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:31:47

Pourquoi tout ça ça me rappelle la dissection du coeur de ce matin? :peur:

Pink-Kiss
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:31:47

Moi je l´ai fait :nah:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:32:53

pink :d) bah consaille la alors

DS :d) jlai fai l´année dernière :fou:

fallai le prendre et l´essorer comme une eponge :hap:

:fou:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:33:12

"# pseudo47 profil

  1. Posté le 02 octobre 2006 à 20:31:29 avertir modérateur
  2. tu sais pas ce que je di de toi quand t´es parti "

Ben rien, j´ai une caméra de surveillance sur le topic, et je vois bien que quand je pars, c´est comme si j´étais pas venu quoi, jusqu´au moment où je reviens :oui:

"DS t´a une charmante personnalité :oui:
"

Ca sonne faux... :snif:

elo67
elo67
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:33:21

mé jsuis large prete vu que sa fé plusieur foi il bloke moi voila koi^^ et je stresse pas vu que limite je c a lavance que sa va foiré ...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:34:21

je sais, c´ets pasque j´ai du le dire pour te déjalouser :fou:

mais sache que je n´en ^pense pas moin :oui:

arf, j´ai redi "taggle"

2 fois, c´est trop dans une vie :sournois:

  • va chercher un objet tranchant *
Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:35:23

DS :d) jlai fai l´année dernière :fou:

fallai le prendre et l´essorer comme une eponge :hap:

~~> Noua c´était plutôt pour nous renseigner dessus.

~~> elo

Si tu te dis à l´avance que ça ne va pas marcher c´est qu´il y a un manque de confiance, et forcément ça affecte toi ou lui, ce qui peut faire qu´effectivement ça puisse rater... ^^

Pink-Kiss
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:36:02

Momo :coeur:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:36:29

Salut Mo´ alias le gars aux multiples conquètes :p)

"

  • va chercher un objet tranchant *"

Arrête :peur:

  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 02 octobre 2006 à 20:34:21 avertir modérateur
  3. je sais, c´ets pasque j´ai du le dire pour te déjalouser :fou:

mais sache que je n´en ^pense pas moin :oui:
~~> Mouais... =(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment