Du coup jsuis grilé, jpeux plus dragué avec ce pseudo
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:13:45
attrape pseudo par la taille, l´immobilise et entreprend sa technique de chatouillis**
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:14:08
aaaaaaah !!
gasp... !
sors de la couette en vitesse *
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:15:14
SuperFrite profil
Posté le 02 octobre 2006 à 20:13:42 avertir modérateur
Ds: Quoi c´est psa une surprise
~~> Ben il était probable que tu sois lui, il nie toujours qu´on a deviné que c´est lui au début!
zac, traître! J´étais sous la couette avec elle moi... Avec ça fait plus froid... Si on s´approchait pour se réchauffer pseudo?
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:15:18
Mwahahahaha.
Fier de sa technique *
Bravo DS!
S´occupe de la jambe de pseudo *
Pseudo supprimé02 octobre 2006 à 20:15:23
sort par le mur *
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:15:23
aaaaah !!
gasp, errf !!
DS.. DS !! !
DS lache moi
hiiiiiiiiirf !! !
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:16:05
lâche ( et lèche ) pseudo**
Que ça te serve de leçon
elo67
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:16:25
i a forum sexualité sur se site ?
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:16:34
Ouah le scénario... Il est pas la momo?
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:16:47
aaah. ...hhaaaaaaaa
va récupérer son souffle *
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:17:34
PinK-kiSs profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 20:16:34 avertir modérateur * Ouah le scénario... Il est pas la momo?
~~> Attends, t´es pas encore dans le haut de liste de ses conquètes
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:17:49
Elo Non, on le fait ici.
Pink Nan, il est passé, je crois.
DS Mais moi j´ai pas fini!
Jette du poil à gratter sur pseudo *
Petite vengeance de l´autre jour.
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:18:45
aarfghfgt !!
commense a se gratter de partout *
va se frotter le dos conter un bananier *
il en faut... peuuu pour etre hereux, vraiment très peu pour etre hereux ...
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:19:00
dépoileàgrattise pseudo à l´aide de sa potion numéro 6**
zac, méchant!
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:19:38
Il faut se satisfaire du nécessaire!
elo67
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:19:54
zac--> t plus puco ? sinon tu moré maidé ^^
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:19:57
DS Rôh, simple vengeance, sans rancune...
Donne son paquet de poil à gratter à pseudo *
La preuve!
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:20:29
Elo Euuuuuh... Explique toujours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm