J´ai déjà fait un texte sur l´utilité pour moi d´avoir tant de pseudo, mais comme j´ai la flemme de réexpliquer, je vais dire que c´est une sorte de collection.
Et puis comme ça si quelqu´un cherche un pseudo particulier et que je l´ai, je peux faire le gentil et lui céder
"tu les retien comment les mdp ?
c´est tous les memes ??
"
Non, ça fonctionne par groupe, par exemple, un ensemble de 2-3 pseudos ont un tel mot de passe, etc... puis ça peut aussi changer par rapport aux majuscules, minuscules, etc...
Mais bon, c´est galère des fois pour poster avec un pseudo, je dois taper tous les mots de passe que je connais si j´oublie c´est quoi pour celui-là 