CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:48:37

tho

tu garde une liste de tes pseudo et de tes mdp quelque part hein ? :fou

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:48:45

pseudo47JTM > 125 pseudos :ouch: t´as des réserves :lol:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:49:01

"tous dans le même sac" :hap:

Plus sérieusement, ça va pas? :-(
Pkoi?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:49:13

atten moi j´en ai que 7 :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2006 à 20:49:14

:bye: :bye: ^^

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:49:40
  • Sephiroph profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 20:47:09 avertir modérateur
* emy :d) tu m´espionnes. :o))

:d) :rire: pas du tt. je parle à love me sur msn et elle s´étonne de ton comportement :sournois:

Mo´ :d) ouki :) *s´installe dans les bras de Mo´*

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:50:01

:bye:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:50:11
  • Bernie_le_fou profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 20:48:45 avertir modérateur
* pseudo47JTM > 125 pseudos :ouch: t´as des réserves :lol:

~~> Bah, y en a qui en ont plus de 500, voir mille :fou:

"tu garde une liste de tes pseudo et de tes mdp quelque part hein ? :fou: "

Oui oui :-p
Par contre les mots de passe... rien sur le PC, tout dans la tête :fou:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:50:57

D´ailleurs, le type qui vient de partir m´éclate sévère en nombre de pseudo :oui:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
01 octobre 2006 à 20:51:38

pseudo47JTM :d) il y a trop de choses qui font que je vais pas bien trop long :hum:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:51:41

ca sert a quoi d´en avoir mille

:fou:

encore une centaine ca va.. mais 1000 :ouch:

tu les retien comment les mdp ? :fou: c´est tous les memes ?? :(

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
01 octobre 2006 à 20:52:35

j´en ai qu´un de pseudo et sa me suffi :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:53:09

j´en ai plus que 3 :nah:

et j´aime ca :oui:

:bave:

j´ai meme du faire 3 adresses MSN :rire: :rire:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:53:35

Morgan Posté le 01 octobre 2006 à 20:51:00 * Caline Emy´ fortement *

Ce serai dommage que yuna voi ça. :o))

sweet02
sweet02
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:55:04

reuh :fou:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:55:20

J´ai déjà fait un texte sur l´utilité pour moi d´avoir tant de pseudo, mais comme j´ai la flemme de réexpliquer, je vais dire que c´est une sorte de collection.
Et puis comme ça si quelqu´un cherche un pseudo particulier et que je l´ai, je peux faire le gentil et lui céder :oui:

"tu les retien comment les mdp ? :fou: c´est tous les memes ?? :( "

Non, ça fonctionne par groupe, par exemple, un ensemble de 2-3 pseudos ont un tel mot de passe, etc... puis ça peut aussi changer par rapport aux majuscules, minuscules, etc... :-p

Mais bon, c´est galère des fois pour poster avec un pseudo, je dois taper tous les mots de passe que je connais si j´oublie c´est quoi pour celui-là :peur:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:56:11

sweety :-d mon poussin :coeur:

  • serre Mo dans ses bras* :hap:
sephiroph
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:56:15

Je suis incomrruptible. :oui:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:56:16
  1. Bernie_le_fou profil
  2. Posté le 01 octobre 2006 à 20:54:28 avertir modérateur
  3. pseudo47JTM > Tu peux pas me contacter sur mon MSN :)

~~> Ben c´est comme tu dis, je ne peux pas te contacter sur ton MSN :)

Pourquoi donc veux-tu cela?

Pence
Pence
Niveau 3
01 octobre 2006 à 20:57:01

Hello,... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment