CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2006 à 20:40:37

:( :snif: :snif2: ... :(

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:40:49

Mo´ :d) mais je veux bien t´en faire qd t´es pas bien :hap:

Ds :d) j´trouve que c´est plus joli :hap:

:-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:41:02

DS :d) bah je devrai me dénoncer pour blo a contenu pouvant choquer tout le monde :nah:

tote facon les admins ta bannieront pas

toute facon meme si t´es banni t´a plein de pseudo, et si tu tombe en panne je te filerai les miens :-((

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2006 à 20:41:02

vous êtes méchants ! :snif2: ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:42:06
  • Oblige morgan a aller bien *

:(

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:42:54

"Ds :d) j´trouve que c´est plus joli :hap: "

Moi pas, y a pas d´harmonie comme ça, ce sont deux consonnes!, et puis ce sont des initiales!

"# pseudo47 profil

  1. Posté le 01 octobre 2006 à 20:41:02 avertir modérateur
  2. DS :d) bah je devrai me dénoncer pour blo a contenu pouvant choquer tout le monde :nah: "

Meuh non! :-p

"toute facon meme si t´es banni t´a plein de pseudo, et si tu tombe en panne je te filerai les miens :-(( "
Tu ferais ça? :hap:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
01 octobre 2006 à 20:43:36

salut tt le monde

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:44:03

bien sur :( non mais oh !

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:44:38
    • prend supergigabarak et le lance gentiment sur Morgan** :fou:
pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:44:39

yen a 2-3 que j´ai pas l´intention d´utiliser :noel:

giga :d) coucou

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2006 à 20:44:40

la vie est belle ? ^^

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:45:23
  • Sephiroph profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 20:42:06 avertir modérateur
* *Oblige morgan a aller bien *
:(

:d) pour un qui embrasse et qui déshabille love_me :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:45:49

ben c´est baby :-)

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
01 octobre 2006 à 20:45:55

pseudo47JTM :d) j´arrive on me prend et on me jette ça va pr vs la vie :sarcastic:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:46:00
  • pseudo47 profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 20:44:03 avertir modérateur
* bien sur :( non mais oh !

~> Si tu parles du fait que tu puisses me donner un de tes pseudos:
Merci :coeur:

* K-SKun profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 20:44:40 avertir modérateur
* la vie est belle ? ^^

~~> Elle est faîte en carton pâte!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:46:42

ouai jparle de ca

enfin d´ici a ce que toi tu tombe en panne... :sournois:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:46:57
  • baby__cakes profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 20:45:55 avertir modérateur
* pseudo47JTM :d) j´arrive on me prend et on me jette ça va pr vs la vie :sarcastic:

~~> Excuse-moi, mais t´es arrivé tellement vite que j´ai eu envie de t´envoyer sur Morgan parce qu´il va pas bien :hap:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:47:09

emy :d) tu m´espionnes. :o))

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:47:54

C´est vrai que ça risque pas de m´arriver ^^

Absolument aucun de mes pseudos n´a été banni, et j´en ai environ 125, alors pour que je sois à court de pseudo, je vais devoir attendre :fou:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
01 octobre 2006 à 20:48:20

pseudo47JTM Posté le 01 octobre 2006 à 20:46:57 * baby__cakes profil

  • Posté le 01 octobre 2006 à 20:45:55 avertir modérateur
  • pseudo47JTM j´arrive on me prend et on me jette ça va pr vs la vie

~~> Excuse-moi, mais t´es arrivé tellement vite que j´ai eu envie de t´envoyer sur Morgan parce qu´il va pas bien

:d) bin comme sa on est deux :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment