"Ds
j´trouve que c´est plus joli
"
Moi pas, y a pas d´harmonie comme ça, ce sont deux consonnes!, et puis ce sont des initiales!
"# pseudo47 profil
- Posté le 01 octobre 2006 à 20:41:02 avertir modérateur
- DS
bah je devrai me dénoncer pour blo a contenu pouvant choquer tout le monde
"
Meuh non!
"toute facon meme si t´es banni t´a plein de pseudo, et si tu tombe en panne je te filerai les miens
"
Tu ferais ça? 