moi aussi je me bat jamais, je préfère ignorer les gens, ca les rend furax
puis si je m´y met je vais en foutr un a l´hosto alors...
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:34:20
Re
J´ai bien mangé moi
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:34:30
pseudo47 profil
Posté le 01 octobre 2006 à 20:31:46 avertir modérateur
mais non, chui sure que t´es moin d´etre aussi lai que tu di
~~> Ptêtre, mais en tout cas je ne suis pas beau
"et puis bon en cas de bataille, tappe dans les points faible
( nez, entr jambe... )"
Je te signale que j´ai les même points faibles...
Miss-emy profil
Posté le 01 octobre 2006 à 20:32:39 avertir modérateur
Ds tu veux ma perte?
~~> Oui
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2006 à 20:34:57
... ...
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:35:14
DS d faudrai le prouver
et puis si tu frappe en premier, il sera innofensif avant toi
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:35:23
donne une planche de bois à Xyp**
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:35:36
Ds sympa le Ds
Mo´ ben en général, les calins je les fait à mon sephi
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:35:59
DS avec 2 majuscules, silvou plait
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2006 à 20:36:38
pk une planche de bois ?
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:36:44
pseudo47JTM profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 20:35:23 avertir modérateur * **donne une planche de bois à Xyp**
Tu fais du bricolage ?
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:36:49
pseudo47 profil
Posté le 01 octobre 2006 à 20:35:14 avertir modérateur
DS d faudrai le prouver
~~> Non, comme je l´ai déjà dit, on me bannirait pour contenu illicite Et puis j´ai pas envie que des gens la voie la photo "et puis si tu frappe en premier, il sera innofensif avant toi Je suis aussi lent qu´une poutre!
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:37:51
si on m´a pas bannie pour avoir posté mon blog donc tu devrai aps etr banni
puis qui te dénoncerai
bon
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:37:58
Miss-emy profil
Posté le 01 octobre 2006 à 20:35:36 avertir modérateur
Ds sympa le Ds
~~> Pareil que toi et ton orthographe de mon pseudo en papier maché
* K-SKun profil * Posté le 01 octobre 2006 à 20:36:38 avertir modérateur * pk une planche de bois ?
~~> Ah ok l´hôpital qui se fiche de la charité!
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2006 à 20:38:05
je fais pas de bricolage
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2006 à 20:38:19
DS je comprends pas !
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:38:25
Ohh non il pleut demain
http://www.lachainemeteo.com/ex_pr36.asp
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:39:30
pseudo47 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 20:35:59 avertir modérateur * DS avec 2 majuscules, silvou plait
~~> Merci
"puis qui te dénoncerai "
Moi
"DS Attaque-le en fourbe par l´arrière !"
Je suis pas gay .
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2006 à 20:39:41
tant mieux ^^
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:40:04
Frappe xyp avec la planche en bois.*
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:40:13
K-SKun profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 20:38:19 avertir modérateur * DS je comprends pas !
~~> Tutu m´en veux tant que ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm