DS 3Ans? Je m´en rappelais pas... Elle a 22 ou 15 ans, alors?
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:13:13
15
louve-de-emy
Niveau 2
01 octobre 2006 à 20:13:16
Ahhhh.
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:13:26
Hey madame emy!
Apple--Boy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:14:03
ohhhh.
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:14:40
Morgan 2 h? T´as tenu? Chapeau.
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:14:47
~~> pseudo
Non!
zac ~~> Bah 15
"Dolia Solia Zoria Eoria Roria Ooria Woria! dit (19:38) : tain j´ai toujours peur qu´elle finisse par accepter l´offre de [machin] :x S hango dit (19:38) : t´as qu´a te bouger... Dolia Solia Zoria Eoria Roria Ooria Woria! dit (19:38) : mais j´y arrive pas! >_> S hango dit (19:38) : bah alors elle sera avec [machin], triste réalité Dolia Solia Zoria Eoria Roria Ooria Woria! dit (19:39) : é_è "
L´a pas faux...
El_vice
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:14:48
test
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:15:12
Bernie je pense aps qu´on se soit vu ajd
zac ava tjs?
sephii
Mo´ chui tjs sur mon p´tit nuage tellement fou que tu en rates tes smileys
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:15:22
J´´vais manger, bonne nuit à tous et à toutes!
Apple--Boy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:15:32
test
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:15:49
Miss-emy > on s´est jamais vu
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:16:05
~~> zac
Beau n´hap.
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:16:26
Apple--boy > Un pseudo perdu de vue
=======
Bon je vais manger à+
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:17:00
zacounet d´amour bonne nuit
Bernie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm