CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:04:41
  • s´immobilise en attendant qu´il ai passé tout le long du dos en tiquant de la paupière *

raaarf :peur: j´ai di frai, pas froid :fou:

  • défonce la porte de zac et verse un sceau de glacon dans son slip *
Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:04:46

Petite parenhtèse irl: Fufufu, "elle" ne serait donc amoureuse de personne, et aucun gars de sa classe ne l´intéresse, ils sont tous "bêtes".

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:05:16

hey pomme d´api :) la forme ?? :-p

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:05:34
  • pseudo47 profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 20:03:27 avertir modérateur
* DS ne met pas ta vie forumiale en danger a cause de moi voyons :nonnon:

~~> Ta vie m´importe plus que la mienne! :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:05:48

DS :d) Ton amie? :question:
Si elle te dit ça à toi, c´est que t´es pas dans le lot! :-p

Pseudo :d) Aaaaargh! :fou:

T´es pas bien?
C´est pas pareil! :peur:
:snif2:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:06:06

DS :d) hhaaaaa tu voi !! j´avai raison ( pour l´instan )

:fier:

c´est cool pour toi :cool:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:06:40

[mode nolife]
je suis content j´ai recuperé 3 pseudo d´un coups :D

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:06:56

zac :d) tu veu tout de meme pas que j´aille te les enlever moi meme :-p

:rire: :rire: :rire:

:fou:

DS :d) nan :nonnon: di pas de conneries :fou:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:07:43
  1. zac7 profil
  2. Posté le 01 octobre 2006 à 20:05:48 avertir modérateur
  3. DS :d) Ton amie? :question:

Si elle te dit ça à toi, c´est que t´es pas dans le lot! :-p

~~> Elle l´a pas dit à moi, c´est un de mes contacts irl qui lui as demandé :p)

* pseudo47 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 20:06:06 avertir modérateur
* DS :d) hhaaaaa tu voi !! j´avai raison ( pour l´instan )

:fier:

c´est cool pour toi :cool:

~~> Pas sûr, elle pourrait très bien un jour ou l´autre être intéressé par "l´autre gars là" :-(
Ca va sûrement arriver puisque je n´arrive pas à avancer...

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:07:47

Nicolas. :o))

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:08:09
  1. Apple--boy profil
  2. Posté le 01 octobre 2006 à 20:06:40 avertir modérateur
  3. [mode nolife]

je suis content j´ai recuperé 3 pseudo d´un coups :D

:ouch: comment t´as fait pour les récupérer ?! ?

zac7
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:08:22

Pseudo :d) C´est ça ou je boude. :(

Nan, tu risquerais de faire pire que mieux. :fou: :peur:

  • Fonce dans la salle de bain et vire son slip, et remet son caleçon fétiche noir :noel: *

(Pourquoi j´avais un slip, déjà? :( )

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:08:42

DS :d) meuuuh nan :sournois: tu va y arriver :fou:

:oui:

zac7
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:09:04

DS :d) T´es pas dans sa classe, au moins? :fou:

Spehi :d) Quoi? :o)) Benoit. :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:09:36

zac :d) celui qui va avec ta chemise :hap:

:fou:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:10:07

"DS :d) nan :nonnon: di pas de conneries :fou: "
Spa des bêtises! :coeur:

"# pseudo47 profil

  1. Posté le 01 octobre 2006 à 20:08:42 avertir modérateur
  2. DS :d) meuuuh nan :sournois: tu va y arriver :fou: "

J´en doute forcément :o))

zac7
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:10:42

pseudo :d) yep! :cool:
:rouge:

  • Court dans les couloirs avec son caleçon et sa chemise fétiche et fait peur aux vieilles dames qui sortent de leur chambre pour voir qui fait tout ce boucan :noel: *

:fou:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:10:46
  1. zac7 profil
  2. Posté le 01 octobre 2006 à 20:09:04 avertir modérateur
  3. DS :d) T´es pas dans sa classe, au moins? :fou:

~~> Bah nan, on a trois ans de différence.

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:11:10

:(

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:11:11

il y a de l´amour dans l´air :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment