-RockingChair- > C´était quoi ton ancien pseudo banni ?
pseudo47 >
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:52:38
fwirp fwirp
chui fan de tes bruits DS en plus ca sonne bien
arrete et laisse 4 secondes a DS pour respirer *
puis recommence son éffleurage *
zaaaaaaaac ca va tojours ??
oOMoKleSsOo
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:53:09
SaR ^^
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:53:34
Pseudo nan, j´ai pas eu le droit de méditer maintenant.
Mais j´ai eu le droit de venir ici en compensation.
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:54:00
comment ca zac ??
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:54:42
Donne un coup de pied style shaolin a zac *
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:55:18
Kwiiiirik, 4 seconedes c´est pas assez, stop please!
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:56:14
C´est pas vrai, tu me fais même rater mes mots!
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:56:20
Pseudo Bah j´étais sur le point de partir à vélo, mais ma mère...
Naaaan, t´as pas tes phares, t´y va pas! *
Ok, j´vais les chercher!
Nan, il fait noir, y´a des sales trypes et tout, t´y va pas. *
Bon... J´peux faire l´ordi alors?
T´as gagné... *
Yes!
Spehi
basoivan04034
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:56:44
Morgan soit studieux
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:56:53
Morgan Tu fais tout!
XX-blind
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:56:53
Coucou everybody
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:56:55
donne un suprème et délicieux cop sous le genoux *
et relache DS qui a viré au bleu *
tend la main a DS *
alors, ca t´a plus ??
sans rancunes
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:57:02
Morgan, sois studieux et rattrape le tout ensuite
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:58:18
Morgan Posté le 01 octobre 2006 à 19:57:48 Vous êtes vîles et sadiques ! Si je fais tout, je pourrais pas squatter ici et je devrais travailler toute la soirée ! ----------------------------> Mais pourquoi tu crois qu´on te dit d´aller travailler?
je rigole!
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:58:19
morgan fugue et devien acteur porno
zac bah met les
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:58:22
pseudo ~~> J´y réfléchirais à deux fois avant de te chatouiller Flup, j´en pouvais plus Merci
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:59:00
pseudo Même, elle veut pas. C´est ma môman.
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:59:08
Tranche pseudo et zac en petits morceaux.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm