Posté le 01 octobre 2006 à 19:14:19 avertir modérateur
genre, ya pas que moi tsai yen a d´autre a qui parler donc
~~> Ouais ils ne te valent pas à mes yeux!
profite de la stupéfaction de pseudo vis à vis de l´invoqué et la chatouille** hihihi
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:17:54
kill tu va nous dire que c´est Mr drosgo
bah meme si c´est lui, on est sur on forum donc l´apparence physique ( celle des mecs en tout cas ) n´a pas d´importance
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:19:04
aaarf eue comme une bleue
eclate de rire sous la chatouille et tente de se rouler en boule *
pitié pas les coootes
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:23:10
Siiii, les côtes!
Fuwa! Fuwaaa!
entreprend son attaque en faisant un combo qui perce la garde adverse**
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:25:04
naaaaaan pitiéé
mais il etai deja trop tard *
commence a péter de rire incapable de se défendre *
commence le rire qui la tue *
on sais quand ca commence on sais pas quand ca finit
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:26:55
a mal au ventr a force de rire *
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:26:59
...**en profite pour la lécher et la chatouiller en même temps **
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:27:22
tout le ça va?
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:28:15
profite de la proximité de DS pour prendre sa tete entr les mains et... *
le chatouille sous le menton *
puis passe sous les bras *
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:28:45
challut bernie
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:29:33
pseudo47 > ça va ?
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:29:59
Arghhhhh, non!
Hééé t´es douée
essaye de s´enfuir**
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:30:27
se met derrière Bernie**
Protège-moi protège-moi!
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:30:48
prend DS par le pied, enlève sa chaussure et lhatouille la plante des pieds et des jambes *
bernie bien et toi ?
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:32:36
pseudo47JTM >
pseudo47 > Je vais bien, sauf que j´ai légèrement un peu trop révisé ma Chimie
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:33:25
bernie bah trop tard pour moi, j´ai deja loupé le DS et jvei me prendre une branlée en SVT
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:35:23
Non non, pas les pieds, pas les pieds !! C´est mon point faible...
est paralysé par le rire, incapable de fuire**
Non!
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:36:19
pseudo47 > t´es en quelle classe ?
love-me_love-me
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:38:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm