"Il me semble t´avoir vu te connecter tout à l´heure sur ma session, au moment ou je suis partie revoir mes notes.. C´est toi Dolia Zolia Eoria Roria ?"
Oui, mais bon...
pseudo, alors comme ça tu resistes?
tente de chatouiller pseudo et profite de sa langue innocupée pour lécher en même temps le visage de pseudo**
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:01:37
Coupe les mains de DS *
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:01:47
sephiroph profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 18:59:20 avertir modérateur * Faut attendre lundi pour voir ton avatar s´activé.
~~> Mince, pas faux
Miss_Lou
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:02:41
Maisbon quoi DS ? T´as du me rebloquer derrière, j´suppose.
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:02:45
se roule en boule en essayant de resister *
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:02:50
se recoud les mains**
Sephi, arrête, ej suis très occupé là
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:03:46
devinez qui est de retour ??
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:04:28
Dark_Hellsing Posté le 01 octobre 2006 à 19:03:46 devinez qui est de retour ??
Dark_hellsing ?
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:04:31
Miss_Lou profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 19:02:41 avertir modérateur * Maisbon quoi DS ? T´as du me rebloquer derrière, j´suppose.
~~> Oui, dsl, je ne me sens pas encore "prêt" à reconverser avec toi... ^^´
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:04:43
je vais manger, tu m´aura pas DS
met sa combinaison antichatouille *
fonce vers la cuisine en evitan DS *
a toute
Miss_Lou
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:05:03
DS...
Pff.
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:05:28
Naaan, pseudo, reviens ici!
essaye de s´accrocher au pied de pseudo**
Pars paaaaas!!!
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:05:45
Est coincé avec pseudo dans la cuisine *
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:06:56
bonne réponse sephiroph
Maxos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:09:56
Dark_Hellsing
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:13:32
se retourne et voit DS dans la cuisine *
se rouel en boule mode evitage de chatouilles primaires *
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:13:34
C´est pas la joie avec pseudo absente... :x
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:14:19
genre, ya pas que moi tsai yen a d´autre a qui parler donc
" avec ou sans pseudo c´est apreil "
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:14:52
pseudo!
Rhaaaa, tu as décidé ferme de me résister
Hum...
invoque Chatouillounou, le maître des chatouilles** Tu vas voir!!
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:16:09
se met dans un coin de la pièce *
nan, pas chatouillounou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm