ouai
au debut tu t´inquiète pas, tu lis le texte
après les idées commencent a venir, t´y va a fond sans réfléchir, vers le milieu tu te di que ya des truc que t´aurai aimé mettre au debut, mais tu t´inquiète pas, tu te di que tu les rajoutera a la fin... vers la fin tu commence a regretter de pas avoir mi ce que tu voulai mettre
et a la fin tu relis, tu relève tes fautes et tu´es conten ... ou pas 