maxos ooh merci ( je prend ca pour un super compliment )
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:36:01
Maxos ~~> Il me semble qu´on parlait de Sayraphin
pseudo47 profil
Posté le 01 octobre 2006 à 18:34:35 avertir modérateur
jvai sentir le DS a force de me faire lécher la tete
~~> TU l´aimes pas mon "odeur"?
Maxos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:36:48
Et moi je parlais de la phrase : "pourtant on di rien de compliqué pour une foi"
XX-blind
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:37:42
Salutation les gens Comment allez vous
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:38:01
ben voila
DS sisi enfin bon
sayraphin, si tu m´entend ... ben rien du tout
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:38:20
""pourtant on di rien de compliqué pour une foi" "
Ah, je l´avais zappée
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:38:36
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:40:33
Xx-blind profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 18:37:42 avertir modérateur * Salutation les gens Comment allez vous
~~> Genre comme un pain de houdre fraiche fraichement in the fire.
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:40:37
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:41:18
un pain de quoi ?
mordille l´oreille de DS *
XX-blind
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:41:53
Ds
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:42:02
Hou
rend la pareille à pseudo**
Un pain de houdre, ne me demande pas ce que c´est
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:42:41
sisi
c´est quoi ??
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:43:09
Ben j´en sais rien, je viens de l´inventer
Kill_Drosgo
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:45:57
Mais quelle raclure ce drosgo
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:46:08
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:47:49
t´a quoi contre lui ?
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:48:09
lèche les doigts de pseudo**
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:49:42
DS grouuu, les doigts c´est vachement sensible
Kill_Drosgo
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:50:19
Silplement il est con comme un balai, il essaie de faire de l´humour et de faire comme s´il y avait quelqu´un qui voulait de lui ici...de plus j´ai jamais trouvé plus mégalo que lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm