* Posté le 01 octobre 2006 à 18:19:15 avertir modérateur * Je ne suis pas méchant, simplement direct ;)
~~> Chuuuut, t´as cassé notre couverture là
couverture
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:20:21
Ouais j´ai été cassé...
cassage
Niveau 3
01 octobre 2006 à 18:21:02
Couverture profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 18:20:21 avertir modérateur * Ouais j´ai été cassé...
~~> Ca c´est ballot mon gars! :O
Mange_Mobilier
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:21:19
Bon moi j´y go ( d´agneau )
SuperFrite
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:21:49
si c´est comme sa je m´envole ailleur a ploush
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:22:39
DS j´avai justement n doute sur superforum
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:24:23
pseudo47 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 18:22:39 avertir modérateur *
DS j´avai justement n doute sur superforum
~~> Mais chut hein, c´est mon identité secrète
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:25:13
okay, no problemo
t´a eu de la chance qu´il y ai pas grand monde
Maxos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:26:09
Je lit vos élucubrations depuis une bonne quinzaine de minutes et je suis en train de me dire (deux points (virgule) , ouvrez les guillemets) : " Putain (virgule) , je pige que dalle à leurs conneries (point d´exclamation)! (fermez les guillemets) " (point) . (deux points (virgule) , parenthèse vers la gauche)
Sayraphin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:26:12
Je dirais rien a personne vous en faites pas ^^
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:26:50
Faut éspérer que SuperDelateur ne passait pas dans le coin
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:27:35
l´enflure, il regarde mais il parle meme pas
maxos pourtant on di rien de compliqué pour une foi
THE_REAL_PEPPER
Niveau 5
01 octobre 2006 à 18:28:20
BONOSIR ICI §§§ /NOEL/
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:29:04
pseudo47 profil
Posté le 01 octobre 2006 à 18:27:35 avertir modérateur
l´enflure, il regarde mais il parle meme pas
~~> Ouais, faudra faire gaffe avec les actions compromettantes...
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:30:18
ouai faudra faire gaffe ...
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:33:08
pour rompre le silence, lèche le visage de pseudo**
Maxos
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:34:33
pseudo47 Je sais mais vous êtes tellement farfelus (quel joli mot) et puis j´avais envie d´ouvrir ma gueule !
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:34:35
jvai sentir le DS a force de me faire lécher la tete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm