"tu voi quand tu te reveille, beh tu ferme les yeux et tu bouge plus "
Je peux pas, mon horloge biologique est devenue ainsi
En même temps je me suis couché vers 3 heures du matin... J´ai dormi 6 heure environ 20 minutes de plus que dans la semaine
SuperFrite
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:08:15
Vive SuperFrite
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:09:18
ééé superfrite, jtai mangé hier gredin
DS t´es fou remarque moi non plus je peu plus faire la masse gratinée trop l´habitude
tu reste toutes tes soirées chez elle avoue
SuperForum
Niveau 3
01 octobre 2006 à 18:09:43
;) Vive SuperForum ;)
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:10:54
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:11:26
~~> pseudo
Bah oui je passe toutes mes soirées chez elle, je pensais l´avoir déjà dit
Mange_Mobilier
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:11:53
J´ai faim...attention SuperFrite
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:12:13
je savai que tu y allai le soir
mais pas TOUT les soirs
SuperFrite
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:12:33
Vive SuperFrite SuperForum c´est secondaire
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:12:45
MM nan toi tu mange les mobilier genre " super chaise "
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:12:46
Ben maintenant tu le sais
SuperForum
Niveau 3
01 octobre 2006 à 18:13:23
SuperFrite profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 18:12:33 avertir modérateur * Vive SuperFrite SuperForum c´est secondaire
~~> En un sens, je suis efectivement secondaire... mais pas par rapport à toi ;)
Mange_Mobilier
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:14:20
pseudo je suis omnivore, et même "homme-nivore"
parti manger un vasistas*
SuperFrite
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:14:36
Ahahahahahhahah rEjoin ma bande SuperForum
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:15:34
et moi je suis car-nivore
va manger un car *
SuperForum
Niveau 3
01 octobre 2006 à 18:15:58
Ta bande tu peux te la carrer où il m´arrive de penser, je ne me joins à personne! ;)
Mange_Mobilier
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:16:35
quelle horreur pseudo on dirait du moi
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:16:59
Moi je suis pseudo-lechor
lèche le cou de pseudo** J´adore lécher cet endroit
SuperFrite
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:17:03
c´est pas la peine d´etre aussi mechant Ds
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:18:04
DS et moi donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm