Mais si, viens, on va plouffé ^^
wesh wesh
Non, non, non, après tu vas t´imaginer des trucs comme dans otn rêve.
Quentin La Racaille.
Re
Nantes : vent de 100 km/h je viens de sentir ça ici
Reuhhhhhhhhhh et Bonjour a ceux que je n´est point encore vu Vous allez bien
re superfrite
ça va et toi ?
Sa va! J´ai la frite
Apparement ça flood a l´exterieur
bien dorée bien croustillante ?
Pas qu´apparemment
Avec un peu de sel sur le dessus Nan mais Oh Espece de gros degeulasse
Arf merde pas trop de sel
Pourquoi gros dégueulasse moi ?
Parce que tu veux me mangé Je vais appelé SuperMoule et SuperAsticot si tu m´embete encore Ils vont te démolir
crincho ça va ?
Moi te manger ? mais non je voulais juste...euh...avoir une photo de toi une belle frite bien dorée, faite avec de la Frial
http://superfrite.blog.jeuxvideo.com/Ya moi et SuperMoule
T´es bien pâle mais appétissante quand même