sort une blague très drôle qui fait rire tout le monde**
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:32:15
DS ya rien, RIEN il s´imagine des truc
Porte-mentos
Niveau 5
01 octobre 2006 à 14:32:16
zac j´aime mieux ça
Sayraphin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:32:27
Enfin bref...
Marinne a un coeur grand comme une ville, a mon avis mon DS d´amour tu as une grande place dedans ^^
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:33:20
pseudo47 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 14:32:15 avertir modérateur * DS ya rien, RIEN il s´imagine des truc
~~> Ok
Sayraphin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:33:24
Marine* (pourquoi j´ai mis deux "n" moi)
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:33:29
mouai, comme une ville... si c´etai le cas je serai une bete de sport
bah nan
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:33:50
Fonce sur drosgo, le force à manger un tabouret et pendant ce temps de jette dans le vide ordure *
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:33:50
Sayraphin ~~> J´ai pas de loyer à payer?
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:35:33
DS nan je sis gratuite
( hum... enfin voila quoi )
rejoi zac dans le vide ordure *
Sayraphin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:36:03
bah non ^^
Marine t´es une bête de sport je te rapel que tu fais de l´équitation ^^ ( mais t´inquietes, je ne rentrerais pas dans les détails sur le forums, je reserves ça a nos discutions privées ma belle ^^)
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:36:40
Emprunte une déviation *
Ressort dans les poubelles *
Fonce sur le parking et prend son vélo *
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:37:16
pseudo47 profil
Posté le 01 octobre 2006 à 14:35:33 avertir modérateur
DS nan je sis gratuite
( hum... enfin voila quoi )
~~> Ok
mordille l´oreille de pseudo** grrrrou!
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:38:18
moi je fait les sport pour paresseux
escalade et equitation de temps en temps
sinon je suis une brele en sport
bon, jvai devoir y aller moi
sayra tu a intéret a t´enlever ette histoire a la con de la tete
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:39:25
ord l´epaule de DS *
bye a tous
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:39:32
Conseille à say de garder son histoire pour lui au moins pour un temps. *
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:39:55
pseudo!
Pink-Kiss
Niveau 9
01 octobre 2006 à 14:40:19
Coucou les copains
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:40:29
Bye pseudo, tu vas me manquer! :_p
"sinon je suis une brele en sport "
Hmmm si tu veux on pourrait s´entrainer ensemble fufufu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm