* Posté le 01 octobre 2006 à 14:28:11 avertir modérateur
* Et puis je ne voudrais pas abîmer tes cheveux ^^
´me contente du cou au chocolat pour le moment
* Sayraphin profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 14:26:09 avertir modérateur
* * pseudo47 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 14:23:09 avertir modérateur
* de personne, il raconte des conneries
Mais pourquoi tu le caches a tout le monde???
C´est pas une tare d´être amoureuse ma belle ^^
~> Pseudo, il ment ou pas?
Bah selon ce qu´elle m´a dit, et son attitude il y a quelque jours, j´ai mes raisons de dire ça ^^