* Posté le 01 octobre 2006 à 14:21:53 avertir modérateur
* Je répertorie tout, mais je fais ça le soir.
Je mets tout sur des fiches dans des casiers, avec les infos de chacun, leur adresse, leur photos et tout, en bon pervers de 56 ans que je suis.
Je me disais aussi que j´étais tombé sur la "feve"
Bon et c´est quand que tu viens m´égorger avec des lacets de chaussures?(© Marine)