* Posté le 01 octobre 2006 à 14:11:20 avertir modérateur * DS mais fait gaffe, mange QUE le chocolat
je veu garder le nounours
~~> Ne t´inquiète pas, je le lécherais le plus soigneusement possible
...en attendant je peux te mordre un peu le cou?
Porte-mentos
Niveau 5
01 octobre 2006 à 14:12:18
Faut se contenter de ce qu´on a DS
Sayraphin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:12:34
pique le nounours*
Voilà ^^
Qui le veut maintenant??
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:13:04
lèche le nounours**
Va faire l´autiste près du beau vide *
Drosgo Nan! Tu l´as fait. Pas la porte mentos...
Porte-mentos
Niveau 5
01 octobre 2006 à 14:13:07
Touche pas au grizzli
parti manger une étagère*
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:13:32
porte-mentos profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 14:12:18 avertir modérateur * Faut se contenter de ce qu´on a DS
~~> pseudo c´est toi?
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:13:32
porte mentos tu veu faire devenir zac fou
DS oke
saute sur sayraphin *
mon nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrs rend !!
SuperFrite
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:13:36
Sa brule Tu va payé Chaton Au Miel
Attaque de la Frite Salé Ultraapide
fROUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*
Zac a terre et K.o Vilain mechant
Porte-mentos
Niveau 5
01 octobre 2006 à 14:13:51
zac Et si toujours plus con, toujours plus dingue
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:14:12
"~~> pseudo c´est toi? "
Négatifd, team buggy/sûrement drosgo
ChatonAuMiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:14:25
Qui est superfrite?
Porte-mentos
Niveau 5
01 octobre 2006 à 14:14:34
Bonne réponse DS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm