zac7 Posté le 01 octobre 2006 à 12:22:51 Madame Emy Si t´arrives devant ton Grec avec cette mine dépitée... --------------------------------------->
Madame Emy J´ai dit quoi, emeline ou madame emy,
Pseudo Bôf, moi je l´aime bien pour son look, mais j´aurais pas dû en prendre un avec des suspensions. Il pèse trop lourd et a des pneus de camion, pour aller vite c´est horrible.
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:27:10
...
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:27:19
Drosgo Naaaaaaan, pas la porte menthos!
Dark Voir les liens de mon message précédent!
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:28:08
zac j´anticipe
j´vais manger
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:28:39
Miss-emy bon app´
zac ==> je viens de voir ^^
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:29:03
tite miss ^^
zac
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:29:15
Bon app´ emeline.
Mwahahahaha.
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:31:13
oh j´avais pas remaqué que giga était partie ...
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:33:33
parti* C´est un garçon!
(Enfin aux dernières nouvelles. )
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:34:19
On est jamais sûr de rien héhé si ça se trouve, Amanda Lear est sur le forum
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:34:50
mouais ...
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:35:07
Drosgo J´ai pas peur.
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:36:06
Ou pire ! Marie-Thérèse Porchet
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:36:53
qui ??
louve-de-emy
Niveau 2
01 octobre 2006 à 12:36:55
Christine bravo.
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:37:16
Drosgo T´es effrayant.
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:37:51
louve de emy ?
c´est qui ca emy ou un fan ?
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:37:57
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:37:57
Resaute sur pseudo *
Vengeance, t´as pas voulu que je meure hier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm