(dsl pour l´absence de tout à l´heure j´ai cliqué sur "Aperçu" au lieu de "Poster" )
-[chaodrea]-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:20:55
zac7 profil
Posté le 01 octobre 2006 à 12:19:10 avertir modérateur
Chao Yep, je viens pratiquement qu´ici!
~~> tu loupes nombre de forums interessant
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:21:16
Saute sur pseudo *
http://tinypic.com/view/?pic=4gzpd6v
http://tinypic.com/view/?pic=4g4cx1f
http://tinypic.com/view/?pic=2q16u06
SuperFrite
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:21:22
zAc: je suis SuperFrite Ne me mange pas
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:21:23
chaodrea ben en, fait ya 20 minutes j´étais stressée comme une boule de nerfs mais mtn ça va
zac pas le courage ajd. plus le courage de rien
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:21:53
bonjour pseudo47
bonjour Monsieur_Drosgo
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:22:00
Hey drosgo!
Chao Je sais, mais je peux pas être partout avec le peu de connexion que j´ai.
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:22:51
Madame Emy Si t´arrives devant ton Grec avec cette mine dépitée...
Renifle superfrite *
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:23:09
se prend un zac dans la tronche *
ouah, t´a la forme je vois
c´est ta butte ca ??
c´est zouliii
Baby__Cakes
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:23:50
vs savez quoi?? je m´en vais le devoir m´appel enfin une copine m´appel
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:23:53
bon, jvai manger
a toute
-[chaodrea]-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:24:02
SuperFrite profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 12:21:22 avertir modérateur * zAc: je suis SuperFrite Ne me mange pas
~~> il est marrant en plus !
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:24:12
pseudo
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:24:18
Pseudo Yep, la forme, j´y ai été ce matin!
Le seul truc zoli c´est la photo du ciel.
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:24:18
Nicolas tracasse pas pr lui si tu continues, je te fais un calin
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:24:22
pseudo ^^
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:24:47
giga!
Bon app´ pseudo!
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:24:56
nan j´aime bien ton vélo
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:25:22
le vélo de qui ?? j´ai aps vu de vélo moi ??
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:26:02
Moi je vais en manger des frites
Décidément j´ai envie de bouffer plein de monde ici...entre legumevert ( ) "et superfrite
Sans compter la porte-mentos d´hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm