Giga Les parents et les filles. Les deux principales sources de problème d´un ado.
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:02:23
Les parents et les filles. Les deux principales sources de problème d´un ado.
==> d´accord avec toi
Baby__Cakes
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:03:37
miss bin en faite vendredi soir je me suis fait mettre a la porte par ma mère après j´ai fait mes bagages mes ma mère m´a fait c´est bon reste puis elle a tt débalé mais je me suis cassé j´ai bouffé le soir av des potes puis vers 1h du mat tt le monde rentré chez eux et moi je voulais pas rentré chez moi j´ai dormi sur la plage mais bon je sui rentré vers 5h du mat pcq j´avais trop froid
zac tu as tt a fait raison
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:04:25
http://www.radioblogclub.com/open/110353/punk_rocker/Joan%20Jett%20-%20I%20love%20Rock%20and%20Roll De la véritable musique.
giga Ouch, se faire mettre à la porte...
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:04:52
supergiga cause de la dispute?
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:05:44
Baby__Cakes
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:05:50
miss bin je me dispute tt le tps av ma mère
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:07:13
Giga Moi aussi, c´est tout le temps avec ma mère!
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:07:17
finalement je la vois pas le stress s´envole j´ai l´impression de n´etre pas sympa
supergiga mais pk? a propos de quoi?
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:07:33
bienvenu au club
-[chaodrea]-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:08:37
zac j´ai vu tes stats, attention tu deviens nolife
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:09:13
comment tu vois ça ??
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:09:24
Hey chao! :codeur: (Quoi nolife? )
(Les stats de où? )
Emeline Tu vois pas sa mère?
Baby__Cakes
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:09:37
miss pcq je suis rentré des vours et j´ai pas rangé ma chambre elle a commencé a balancer mes affaires par la fenetre j´ai pété un cable et c´est parti en cou*lle elle me fait ici t´es chez moi tu veux faire le grand bin assume t´as 18ans alors tu peux te casser de chez moi
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:11:04
supergiga oufti! c´est de l´abus!
zac oui. m´appelle pas emeline
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:11:09
ohh quelle est vilaine !!
-[chaodrea]-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:11:29
les nouvelles stats du forum je viens de tomber dessus
-[chaodrea]-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:12:00
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/79/
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:12:03
et c´est où ?? explique
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:12:13
Chao regarde les stats du topic piscine forumale et blabla de yuku.
Emeline Jamais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm