c´est vrai ça ... respect au fille qui est la base de la reproduction
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:52:18
zac aghh non! yavai des * a certaines lettres
et pis c´est facile, moi je donne des infos sur moi toi, tu caches tout
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:53:40
Parcque tu trouve qu´il y en a beaucoup, toi, des pseudos possibles avec une combinaison pareille? N*C*L*S
(Et si tu caches pas c´est ton problème. )
Shoote dans les pitits fiens de spehi. *
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:54:23
Dark Sans nous les filles ne sont iren.
(Et sans elles on est rien non plus. )
Lorie_la_Star
Niveau 6
01 octobre 2006 à 11:55:13
Oh il a tué les chiens.
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:55:50
ohhhhhhhhh
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:55:56
Spehi Ils sont pas morts.
Baby__Cakes
Niveau 9
01 octobre 2006 à 11:56:21
j´ai envi de vs dire
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:56:29
zac pk je me cacherai?
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:57:04
baby__cakes
Lorie_la_Star
Niveau 6
01 octobre 2006 à 11:57:20
appelle 30 millions d´ami pour porter plainte*
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:57:56
Hey giga!
Emeline Cacher tes infos. Pour pas te faire retrouver par le FBI.
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:57:59
oui allô 30 millions d´amis bonjour,*
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:58:08
supergigaaaa ça va?
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:59:14
Coupe la ligne de téléphone de spehi *
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:59:26
c´est qui giga ?
Baby__Cakes
Niveau 9
01 octobre 2006 à 11:59:45
miss bin non cette fois ci c´est as un pb av une fille cette fois-ci c´est ma mère a chaque fois je te raconte ma vie je suis chiant comme mec dsl
Baby__Cakes
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:00:34
dark c´est moi giga pcq mon vrai pseudo c´est supergigabarak enfin a l´origine c´était juste superbarak
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:00:42
dark a ton avis qui vient d´arriver?!
supergiga raconte jveux savoir
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:01:03
ah oké GIGA !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm