zac N´essaie pas dse droguer emy.
Spehi C´est pas de la drogue, juste une agglomération de sucre et de caféine.
Ca marche très bien pour moi.
oui parce que c´est aps bien la drogue
Jamais je me droguerai, si je commence à être dépendant d´un truc je deviendrai fou alors...
zac TU ES fou.
ouais c´est sur ...
sephiroph Posté le 01 octobre 2006 à 11:09:31 zac TU ES fou.-------------------------->Naaaaaaaonn c´est pas vraiii!
ohhhhhhhhh sephiroph on a poster exactement en même temps ^^
Spehi Ils ont jamais voulu de moi là-bas.
sephiroph Posté le 01 octobre 2006 à 11:09:31 zac TU ES fou.Dark_Hellsing Posté le 01 octobre 2006 à 11:09:31 ouais c´est sur ...
Dark Ca arrive souvent ce genre de trucs!
Yo all
zac Si c´est moi qui demande ils accepteront.
Alucard yep j´ai vu.
c´est qui Alucard ?
Hey sephiram!
Spehi Nan, à chaque fois ils m´ont viré au bout d´une semaine.
alucard le personnage principal de hellsing.
bon moi je vais aller prendre ma douche ... tout le monde je reviens plus tard
ah ouiiiiiiiiiiiiiiii j´avais aps fais attention ^^
Bonne douche!