zac Non merci...peut être pour le pti déj de demain
pseudo Oui c´était bon, elle avait un goût de mentos c´était une porte-mentos
=================>[SORTIE DE SECOURS]
Cronch cronch...*
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:03:36
dark hehe bah je suis un peu plus vielle aussi
Miss_Lou
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:04:03
Lassé de me surnommé "ma charmante demoiselle".
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:04:06
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:04:12
dark Mais non.
Fanta Nafout´, moi je veux savoir qui tu es, je ne converse pas avec des inconnus imposteurs. Dark!
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:04:41
dark
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:04:56
"Une porte mentos "
Mais c´est pas possible...
]FanTattitude]
Niveau 5
30 septembre 2006 à 22:05:16
qu´est-ce qui te prouve que je suis un inconnu
d´ailleur si je suis quelqu´un que tu connai, tu me parle en quelque sorte je suis pas un inconnu
et puis d´abors les autres aussi peuvent etre des imposteurs pourquoi tant de haine !!
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:06:01
re tout le monde
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:06:01
zac eh bin si je l´ai faite je veux te pousser à la dépression nerveuse
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:06:02
¥uNa ~> Nan Tu Seras Tjrs Ma Charmante Ðemoiselle.
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:06:19
zac ma porte est une porte menthos
je la lèche tout les matins
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 septembre 2006 à 22:06:36
Re Dragon
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:06:48
Fanta Parcque toi je sais que tu es un imposteur.
Drosgo Moi dépression nerveuse? Bon courage.
]FanTattitude]
Niveau 5
30 septembre 2006 à 22:07:18
drosgo c´est pas bien ca on ne pousse pas zac a la dépression
vilain garcon
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:07:49
Hmm…C´est Parce Que J´T´appelle Plus Comme Ca Tu T´es Inquiétée C´est Mimi Ca.
]FanTattitude]
Niveau 5
30 septembre 2006 à 22:08:03
explique moi en quoi je serai plus imposteur que n´importe qui ici ??
dragonmd
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:08:26
salut drosgo et merci davoir repondu a mon coucou! lui au moins il ma repondu
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:08:47
Fanta Parcqu´au début tu m´as appelé zac sans me connaitre. Parcque je sais que tu n´est pas seulement fanta. Parcque tu me l´as dit. Parcque c´est comme ça et pis c´est tout.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:09:37
€lle S´est Inquiétée C´est Mignon Comme Tout. Je Pensais Qu´Elle S´En ƒoutait Ðe Moi Mais €n ƒait Nan. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm