quand je pense que tu a 22.000 pseudo sa e fais peur
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:02:41
Miss_Lou Posté le 30 septembre 2006 à 21:58:46 Tiens tu me surnommes plus "ma charmante demoiselle"... Lassé ? ^^
~> Lassé Ðe ?
]FanTattitude]
Niveau 5
30 septembre 2006 à 22:02:56
nan seulement avec moi, il rage pasqu´il croit que je peut possiblement eter quelqu´un d´autre
zac, si je crée des pseudos, c´est pas pour etre reconnu tout de suite
dark_hellsing
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:03:16
bon ben moi je vais y aller ... je vous souhaite a tout le monde un bonne fin de soirée et une bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm