didonc, on rigole, on rigole, mais on touche pas l´fond du bol
zac revien ici petit galopin ou alors je fait l´autiste qui aime baver abondamment sur les autres
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:56:26
ah pardon drosgo
chui larguée la
zac nan pas l´autiste tu sais bien que ca salit les murs
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 septembre 2006 à 21:56:27
Fanta Merci j´ai mes neveux pour ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm